Rechercher dans ce blog

mardi 23 mars 2010

tournoi condom 21/03/2010

Nos Judokas se sont bien débrouillés au tournoi de Condom:

Yoan a terminé 1 er
il a fait une magnifique competition.
Félicitation.






Pauline n'ayant personne dans sa catégorie a accepté de combattre dans une catégorie supérieure.
Son courage a été exemplaire face à des adversaires qui pesaient 12 kg de + qu'elle.
Voir ci-dessous:
Elle a terminé à une trés belle troisième place.





Melissa, n'a pas démérité.
Elle réalise une belle deuxième place avec des combats trés disputés.
Bravo ma grande!





Là c'est du stress!










Jordan a bien combattu, il a gagné tous ces combats, bravo champion!



Margaux a trés bien combattu aussi et termine sur la troisième marche.
Désolée car je n'ai pas de photo, mes photographes étaient partis, et moi je m'occupais d'encourager notre championne.
Encore Bravo Margeaux!
Une belle journée, pleine de médailles.
Une pensée pour Guillen et Sébastien qui n'ont pas pu participer pour cause de maladie....
Bises






























Aucun commentaire: