Rechercher dans ce blog

jeudi 29 mai 2008

photos du gala de Francescas (suite)

Salut les judokas,

De magnifiques photos prises par Jean-Marc que je remercie.
.....


Le plus jeune de nos garnements -ESTEBAN- a participé à cette rencontre avec le sourire...



Stress avant le début des combats: Vincent


Mais qu'est ce que je suis venu faire ici? Antoine


Guillen en plein effort!



Belle concentration pour MARTIN:



C'est si facile quand Laurent nous montre comment retourner la tortue!




Pieds Gauche, Pieds droit et J'attaaaaAAAAAAque!


Sebastien prépare son attaque par un déséquilibre...



Je serre les dents et je resiste: Sonia!

Pauline à l'aise en combat au sol.



Clément tout sérieux et fier de sa médaille bien méritée
entouré de ses copains Vincent et Martin




IL SONT BEAUX NOS PETITS JUDOKAS FRANCISCAINS


Nous vous informons de la date de clôture le 28/06/08 ,
A cette occasion, nous allons organiser un repas en espérant que vous serez présents.
Si vous avez des idées pour le repas, froid, traiteur....merci de nous faire part de vos idées.
A bientôt



Aucun commentaire: